rencontrer-celibataire.fr
Image default

Comment bien faire un cunnilingus ?

Notez cet article

Vous voulez faire plaisir à votre compagne avec un cunnilingus mais vous ne savez pas comment vous y prendre ? Nous allons vous donner tous les conseils et vous expliquez les techniques pour la combler.

Commencez par éveiller les sens de votre partenaire

Faire un cunnilingus, plus précisément un cunnilingus de qualité, n’est pas un acte purement sexuel. Vous ne devez pas en négliger l’aspect sensuel. Préparez le corps de votre partenaire. Commencez par solliciter ses zones érogènes. Embrassez son ventre, caressez ses seins, ses mains, ses pieds et chaque partie sensible de son corps.

Ne vous précipitez pas sur le clitoris

Les femmes vous le diront : elles n’aiment pas les hommes qui se précipitent sur le clitoris, d’autant plus si le geste est dépourvu de finesse. Avec notre premier conseil, vous savez déjà que vous devez prendre en considération le corps entier de votre partenaire. Il en va de même quand vous commencez le cunnilingus à proprement parler. Concentrez-vous tout d’abord sur les lèvres et le vagin, puis remontez tout doucement vers le clitoris. N’hésitez pas ensuite à alterner la stimulation de ces différentes zones érogènes, jusqu’à l’orgasme.

Soyez tendre et attentionné tout au long du cunnilingus

Faire un cunnilingus doit apporter du plaisir à votre partenaire. Assurez-vous qu’elle se trouve dans les meilleures conditions pour que ce moment soit agréable. Veillez à ce qu’elle soit suffisamment lubrifiée. N’ayez pas de gestes brusques qui pourraient être douloureux. Demandez-lui si tout se passe bien, soyez à l’écoute de ses attentes.

Utilisez votre langue, vos lèvres et vos doigts

Utilisez votre langue, vos lèvres et vos doigts. Beaucoup d’hommes ont tendance à ne se servir que de leur langue et uniquement sur le clitoris. Messieurs, usez et abusez de tous les atouts dont vous disposez ! Grâce à votre langue, vous pouvez stimuler le clitoris. Servez-vous de vos doigts : caressez son corps tout entier, attardez-vous longuement sur ses seins et augmentez son excitation en touchant régulièrement son vagin.

Faire un bon cunnilingus n’est pas chose aisée. Peu d’hommes sont à la hauteur et les femmes sont souvent frustrées par des préliminaires bâclés. Grâce à nos conseils, vous savez comment réussir un cunnilingus. Gardez ces quelques principes en tête : sensualité, patience, tendresse et sens du rythme. Messieurs, à vous de jouer pour exciter et faire mouiller votre femme !

Autres articles

Comment faire mouiller une femme ?

administrateur

Quelles sont les positions préférées des femmes ?

administrateur

Comment prolonger le rapport sexuel pour plus de plaisir ?

administrateur

L’amour entre lesbiennes, c’est comment ?

administrateur

Comment pimenter votre vie sexuelle ?

administrateur

Comment bien faire l’amour ?

administrateur