rencontrer-celibataire.fr
Image default

Comment draguer sur Badoo ?

Notez cet article

De plus en plus de sites de rencontre apparaissent, mais malgré ce fait, il n’est pas si facile d’aborder une personne et d’obtenir une réponse. Surtout sur les sites de rencontre généralistes du genre de Badoo. Alors comment draguer sur Badoo ? Réservée aux célibataires, cette plateforme permet de faire de nouvelles rencontres amicales ou de vivre une histoire d’amour, si affinités. Certains membres y sont justes pour s’amuser à des flirts, de la drague, ou des relations éphémères. Pour cela, il n’est pas si facile de draguer sur Badoo. Les célibataires, surtout les femmes, deviennent plus méfiantes avec le temps, et ce, avec raison. En effet, il y en a qui ne sont pas sérieux du tout. Certains ont des faux profils, d’autres sont de vrais nymphomanes, et d’autres sont d’une délicatesse d’hippopotame !

draguer sur Badoo

draguer sur Badoo

Si vous êtes sur Badoo et que vous vous demandez comment faire pour arriver à aborder une personne, pour pouvoir la séduire par la suite, alors revoyez votre technique de drague. Essayez de le faire élégamment et avec style. Soyez vous-même, tout en étant charmant et élégant dans vos propos. Votre style vestimentaire également devra être en accord avec votre manière d’agir. Ainsi, vous aurez certainement toutes vos chances.

La photo de profil : les erreurs à ne pas commettre

Vous venez sur Badoo pour faire des rencontres, pour séduire, pour flirter. Raison de plus pour donner une bonne image de soi. Alors pour maximiser vos chances il y a des erreurs à éviter comme par exemple les photos trop explicites. Certains mettent en profil, des photos d’eux, torse nu ou très dénudé. Cela peut avoir des conséquences plutard, alors mieux vaut ne pas prendre de risques. Pas besoin d’en faire trop, ou d’afficher votre appartenance à une équipe ou à un parti quelconque. Evitez les photos trop sombres, les selfies dans les miroirs, les poses indécentes sensées être sexy. De même, des lunettes de soleil ou une casquette, n’ont rien à faire sur une photo de profil. Evitez les photos coupées, les photos prises dans la douche, ou dans une position gênante, les photos de profil avec un filtre snapchat, cela fait immature. Et dans le même style, les photos de profils ou on tire la langue, ou on fait des grimaces, et autres, sont à bannir.

Si vous voulez avoir des chances pour accoster sur Badoo, soyez vous-même, tout en étant élégant et charmant. Essayez, ça marchera !

 

Related posts

Rencontre célibataire le Broc

Rencontre célibataire Allondaz

Rencontre célibataire Marmoutier

Rencontre célibataire Doucy-en-Bauges

Rencontre célibataire Saint-Germain-de-Modéon

Rencontre célibataire Port-Saint-Louis-du-Rhône