rencontrer-celibataire.fr
Image default

Comment faire mouiller une femme ?

Notez cet article

Comment faire mouiller chaque femme ?

Comment faire mouiller votre partenaire avant l’acte sexuel ? Contrairement aux hommes qui peuvent s’exciter très facilement, l’organisme de la femme est un peu plus complexe. Il prend donc davantage de temps pour être prêt à la pénétration. De ce fait, il revient à l’homme de savoir comment bien stimuler sa partenaire. Ainsi, nous revenons encore à la question de départ : comment faire mouiller une femme ?

Ce qu’il faut savoir à propos du plaisir chez la femme

Le plaisir sexuel féminin est un peu plus complexe que celui masculin. Alors que chez l’homme une érection est parfaitement visible, chez la femme, l’excitation se fait plus discrète. Cependant, lorsqu’elle est véritablement excitée, la femme se « mouille » au niveau de son vagin. Appelé la cyprine, le liquide qui parfois apparait à la surface du sexe de votre partenaire est le signe qu’elle est prête pour la pénétration. Elle est en effet déclenchée par les glandes de Bartholin situées de chaque côté de la vulve. Cependant, la lubrification du vagin ne se déclenche pas aussi facilement comme vous pouvez le penser. C’est tout un processus, et le partenaire masculin y joue un rôle prépondérant.

Il faut savoir provoquer l’excitation chez la femme

Il est essentiel de connaitre le corps de sa partenaire avant les rapports sexuels. Néanmoins, certains comportements avant l’acte sexuel vous assurent un rang de dieu en amour. À cet effet, même le sexologue le moins doué vous conseillera qu’avant les relations sexuelles, quelle que soit la femme, de vous attarder sur les préliminaires. En effet, ce sont ces derniers qui permettent de stimuler la femme et de lui donner le désir sexuel. Ainsi, les zones érogènes du corps de votre partenaire doivent faire l’objet de votre très grande attention. Il s’agit entre autres : de la bouche, des seins, des orteils, du clitoris, des lèvres du vagin, de l’anus, du périnée ou encore du pubis.

Il faut maintenir l’excitation chez la femme pendant l’acte

Si vous arrivez à exciter votre partenaire avant les rapports sexuels, ce n’est alors qu’une étape parmi tant d’autres. À cet effet, après les caresses, les succions des zones érogènes et le fabuleux cunnilingus qui a pour conséquence de mettre la femme en extase, il faut à présent pénétrer votre partenaire. D’ailleurs, si vous avez été excellent dans les préliminaires, c’est elle qui vous demandera expressément de l’amener très loin, de la faire voler, de l’emmener au septième ciel. Pour ce faire, il faut être à la fois romantique et dominant. Les femmes ne l’avouent presque jamais, mais elles adorent bien les hommes responsables. Ainsi, du classique et tendre missionnaire, explorez d’autres positions sexuelles comme la levrette afin de lui faire découvrir votre côté mâle.

Des cris de plaisirs se feront alors entendre ; vous remarquerez aussi que son vagin se lubrifiera davantage ; elle tirera les draps de votre lit dans tous les sens… Alors, chers monsieurs, comme Zeus dans ses ébats, vous venez de faire jouir une femme. À cet effet, au-delà de la « mouille » préalable à la pénétration, votre partenaire est alors capable d’éjaculer au moment de son orgasme, le stade suprême du plaisir. Chers monsieurs, merci d’avoir ainsi maintenu l’excitation chez la femme du début de l’acte jusqu’à la fin  !

Related posts

Comment bien faire l’amour ?

administrateur

Comment prolonger le rapport sexuel pour plus de plaisir ?

administrateur

L’amour entre lesbiennes, c’est comment ?

administrateur

Comment pimenter votre vie sexuelle ?

administrateur

Comment bien faire un cunnilingus ?

administrateur

Quelles sont les positions préférées des femmes ?

administrateur