rencontrer-celibataire.fr
Image default

Comment pimenter votre vie sexuelle ?

Notez cet article

Avec le temps, il est possible que vous perdiez de la libido ou l’envie de faire l’amour avec votre partenaire. Pour garder votre couple intact, il faut donc rapidement trouver un moyen de pimenter votre vie sexuelle.

Le faire dans des lieux insolites

Pour changer un peu des banales relations sexuelles qui se passent au lit, vous pouvez varier les endroits. Vous pouvez très bien changer de pièce, mais l’idéal reste de chauffer votre partenaire quand vous vous trouvez à l’extérieur. En effet, faire l’amour à l’extérieur apporte du pigment, vous êtes excité rien qu’à l’idée que quelqu’un pourrait vous apercevoir. Osez tous les endroits qui vous font rêver en faisant toutefois attention à ne pas trop vous exposer aux regards indiscrets.

Les jeux de rôle

Et si pour pigmenter vos ébats, vous décidiez de ne plus être vous, mais d’incarner un personnage ? La seule limite aux scénarios est votre imagination. Plutôt une relation professeur/élève ou infirmière/patient ? N’hésitez pas à investir dans les déguisements et toute la panoplie d’instruments liés à votre rôle. Vous allez bien entendu surprendre votre partenaire et il aura l’impression de découvrir une nouvelle façade de votre personnalité.

Les sextos

Pour ranimer le désir, rien de mieux qu’envoyer régulièrement dans la journée des petits SMS coquins. Décrivez-lui votre lingerie, ce que vous souhaitez lui faire dès qu’il aura passé le seuil de votre porte ou vous pouvez éventuellement lui envoyer une photo sexy de vous. Qu’il soit au boulot ou dans les transports en commun, vos petits messages vont forcément lui faire de l’effet. Une fois qu’il rentrera après une longue journée à n’attendre que cela, vous pouvez être certain que vous allez prendre votre pied comme jamais.

Enfiler une tenue sexy

La routine a pris le dessus dans votre vie intime. Votre partenaire en a sûrement marre de votre lingerie qui a fait son temps et qui ne l’attire plus du tout. Filez faire du shopping et achetez une toute nouvelle lingerie. N’ayez pas honte de prendre des modèles qui laissent apparaître vos parties intimes, après tout, seul votre partenaire va avoir l’occasion de les voir. Il sera certainement enchanté de voir l’effort que vous avez fait en renonçant à vos vieilles culottes délavées et va en devenir fou.

En espérant que ces petits conseils vous aiderons à pimenter votre vie sexuelle pour plus de plaisir !!!

Autres articles

Quelles sont les positions préférées des femmes ?

administrateur

L’amour entre lesbiennes, c’est comment ?

administrateur

Comment bien faire un cunnilingus ?

administrateur

Comment bien faire l’amour ?

administrateur

Comment prolonger le rapport sexuel pour plus de plaisir ?

administrateur

Comment faire mouiller une femme ?

administrateur