rencontrer-celibataire.fr
Image default

Comment savoir si mon homme est gay ?

Notez cet article

Comment savoir si mon homme est gay ?

Dans beaucoup de couples a priori hétérosexuels, il peut bien y avoir des tendances gays chez l’un ou l’autre. En tant que femme, c’est tout à fait normal de se poser des questions sur la sexualité de son homme.

Peut-être, vous l’aviez surpris en train de surfer sur un site d’annonce gay ou vous aviez remarqué une proximité inattendue avec l’un de ses amis. Certains hommes peuvent se marier à une femme, soit parce qu’ils n’ont pas encore conscience de leur homosexualité ou parce qu’ils ne se sont pas encore décidés à admettre le fait. Dans tous les cas, à travers certains indices, vous pouvez savoir si votre homme est gay ou non. Toutefois, il convient d’en avoir réellement les preuves avant de le clamer.

Identifiez les indices des tendances homosexuelles chez votre homme

Généralement, lorsqu’un doute naît, c’est parce qu’il y a des indices qui peuvent le prouver. En l’espèce, dès lors que vous doutez si votre homme est gay ou pas, il vous faut repérer certains signes. Il peut être le simple fruit de votre imagination. Vous devez prendre de la hauteur et ne pas laisser parler vos émotions.

Plusieurs signes peuvent vous permettre de savoir si votre homme est gay ou non. En premier lieu, vous devez faire une analyse approfondie de vos relations sexuelles. Le stress du travail, les ennuis personnels, etc. peuvent amener votre homme à ne pas avoir envie de vous à des moments donnés. Mais cela ne doit pas s’éterniser. Si ces moments d’inactivité sexuelle commencent à durer dans votre couple, cela est préjudiciable. Toutefois, il ne s’agit pas là d’une preuve suffisante pour conclure que votre homme est homosexuel. Soit c’est une autre femme qui est entrée dans sa vie. Attendez donc d’avoir la preuve du contraire avant de tirer les conclusions.

En second lieu, apprenez à observer vos moments d’ébats sexuels. Un homme gay aura du mal à échanger réellement avec sa femme lors des relations sexuelles. Votre vie sexuelle ne doit pas être mécanique. C’est peut-être un signe que votre homme est gay et préfère la compagnie d’un autre homme. De même, si au cours des rapports sexuels, votre homme vous propose des jeux d’échange de rôles, cela peut vous mettre la puce à l’oreille.

Personne n’aime avoir le sentiment d’être contrôlé. Mais si par mégarde vous vous rendez compte que votre homme se rend régulièrement sur des sites gays, cela peut constituer une preuve.

Allez au-delà des indices homosexuels

Les indices ne suffisent pas pour vous convaincre de l’homosexualité de votre homme. Essayez de repérer d’autres signes beaucoup plus discrets. Sachant que c’est votre couple qui est en jeu, vous devez mener vos enquêtes de façon objective sans pour autant tourner les éléments en votre faveur. Car il est facile de se convaincre de ce qu’on souhaite avoir comme réponse.

Il vous faudra faire preuve de patience et d’observation. Si dans votre environnement immédiat, votre mari est beaucoup plus attentionné par les hommes que les femmes, vous devez vous poser des questions.

Par ailleurs, vous pouvez trouver les astuces pour lancer la discussion avec votre homme. Amenez-le à s’ouvrir à vous. Peut-être, avec beaucoup de chance, il vous avouera son homosexualité.

Related posts

Rencontre célibataire gay Raves

Rencontre célibataire gay Paroy-sur-Saulx

Rencontre célibataire gay Hénin-sur-Cojeul

Rencontre célibataire gay Savignac

Rencontre célibataire gay Saint-Sozy

Rencontre célibataire gay Arromanches-les-Bains