rencontrer-celibataire.fr
Image default

Quelles sont les positions préférées des femmes ?

Notez cet article

Sujet encore tabou dans certains pays, la sexologie mérite d’être évoquée, notamment dans une relation de couple pour harmoniser ce lien. Effectivement, il existe des positions qui favorisent la relation et que la gent féminine préfère. Mais alors quelles sont les positions préférées des femmes ?

Pourquoi les femmes aiment la position de l’amazone ?

Cette position permet à la femme de contrôler la profondeur et le rythme. Effectivement, l’homme s’asseyant sur un support solide, la femme se met sur lui, les deux jambes d’un seul côté, en profil. Cette position est confortable pour les deux partenaires, la femme peut s’imaginer monter un cheval dans la position de l’amazone, pour plus de sensualité et d’érotisme. De plus, les deux partenaires ont la possibilité d’utiliser aisément leurs mains et leurs bouches.

La position du papillon

L’homme assis, appuyé sur ses bras tendus, accueille la femme assise en face et sur lui, les jambes écartées, levées et appuyées sur les pieds et les mains, avec le buste qui bascule en arrière. Elle ondule facilement à son rythme, avec une grande mobilité du bassin et le vagin se rétrécit, permettant ainsi de mieux cibler son point G. Cette position donne à la femme la possibilité d’être plus mobile et de mieux stimuler ses zones de plaisir. De plus, cette posture favorise la pénétration et garantit un paradis orgasmique certain.

La liane

En position debout, cette dernière est sexy et convient bien aux femmes. S’appuyant sur une seule jambe et enroulant l’autre autour de la cuisse du partenaire, cette position favorise les mouvements du bassin et permet à la femme de jouir d’une bonne ondulation pour faire monter le plaisir. Il est possible de se décaler progressivement vers un mur pour s’y appuyer, afin de prolonger le plaisir.

L’union de l’éléphant

Certaines femmes aiment sentir le poids de leur partenaire peser sur elles, d’où leur préférence pour la position de l’union de l’éléphant. Pour cette posture, la femme s’allonge sur le ventre et l’homme vient au-dessus d’elle pour s’y appuyer de tout son poids. Il s’agit d’une position plus rapprochée, plus tendre et donc plus sensuelle. Les deux partenaires deviennent encore plus proches que pour une levrette, mais pour le faire, il est impératif de prendre conscience du poids de son partenaire pour ne pas être littéralement écrasée.

En matière de position lors des relations sexuelles, chaque femme a sa propre préférence pour bien profiter de ces moments intimes. L’essentiel est que la femme soit excitée (voir notre article comment faire mouiller une femme) et qu’elle y prenne du plaisir et se sente tendrement aimée. Pour finir les positions préférées des femmes sont vraiment propre à chacune.

Related posts

Comment faire mouiller une femme ?

administrateur

L’amour entre lesbiennes, c’est comment ?

administrateur

Comment prolonger le rapport sexuel pour plus de plaisir ?

administrateur

Comment bien faire l’amour ?

administrateur

Comment pimenter votre vie sexuelle ?

administrateur

Comment bien faire un cunnilingus ?

administrateur